• Services
  • Secteurs d'activité
  • Solutions
  • Groupe

Regencia, la nouvelle gamme de vêtements dédiés à l'hôtellerie et au bien-être

1 chambre toutes les 15 min* : défaire un lit, aspirer, nettoyer une salle de bain et des sanitaires intégralement, refaire le lit et assurer une présentation de chambre impeccable.

Tel est le rythme moyen et le quotidien des femmes de chambres. Elles sont aussi la vitrine des établissements hôteliers.

Cette collection est vraiment dédiée à nos équipes et correspond aux attentes que nous avons pour pouvoir habiller nos équipes dans nos hôtels 4 étoiles et hôtels de luxe sur la France. Je remercie vraiment la société Elis d’avoir pensé à tous ces détails, ce qui va faciliter à nos équipes leur travail difficile journalier.

Corinne Veyssière Présidente de l'AGGH

La nouvelle collection Regencia s’adresse aux métiers de l’hôtellerie et du bien-être, en proposant des tuniques et pantalons aux coupes tendance et au porté agréable.

Différents modèles coloristiques et des plusieurs coupes composent cette collection pour garantir un ensemble élégant et harmonieux tout en valorisant chaque porteur selon sa morphologie. Les designs ont été étudiés et définis avec des femmes de chambre pour assurer l’équilibre parfait entre style, confort, et liberté des mouvements.

A woman wearing a Regencia outfit

La collection Regencia est composée à 50% de Tencel, fibre naturelle issue de pulpe de bois, ce qui lui confère un toucher soyeux et un maintien de la douceur même après de nombreux lavages.

La respirabilité du Tencel garantit la régulation de la transpiration neutralisant ainsi les odeurs grâce à la rétention de l’humidité au cœur de la fibre.

Sa production, moins gourmande en eau et en produits chimiques que le coton, en fait une matière éco-responsable.

Au-delà de l’hôtellerie, la collection Regencia répond aux besoins d’image et d’aisance de l’ensemble des métiers de l’univers du bien-être.

Découvrez les vêtements de la gamme Regencia :

*www.juritravail.com

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Demande Elis Suisse

Vous avez une question ou besoin d`aide?

Faites-nous part de votre demande simplement et facilement via notre formulaire de contact.

*Champs obligatoires