• Services
  • Solutions
  • Groupe

Actualités

Elis s’engage pour l’environnement en vous proposant une nouvelle gamme de contenants éco-responsable

Gobelet conique papier

Idéal pour la consommation de boissons fraîches, le gobelet conique papier à usage unique est 100 % biodégradable. Choisissez une matière qui se substitue au plastique et inscrivez-vous ainsi dans une démarche écologique qui renforcera votre image de marque. Ce contenant est particulièrement adapté pour les espaces d’accueil réservés à vos clients.

Bouteille en verre réutilisable

Pour soutenir une démarche respectueuse de l’environnement, adoptez la bouteille en verre réutilisable. Personnalisable et 100 % recyclable, proposez à vos collaborateurs un contenant qualitatif remplacé tous les 6 mois par un agent de service Elis. Cette solution est adaptée pour renforcer un positionnement haut de gamme

Gobelet réutilisable 25 cL

Optez pour le gobelet réutilisable 25 cL – logoté Elis – et proposez une solution éco-responsable pratique à vos collaborateurs. Certifié sans BPA et de fabrication 100 % française, ce contenant peut être lavé plus de 200 fois au lave-vaisselle avant d’être remplacé tous les 6 mois par un agent de service Elis.

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Demande Elis Suisse

Vous avez une question ou besoin d`aide?

Faites-nous part de votre demande simplement et facilement via notre formulaire de contact.

*Champs obligatoires